Monday, June 22, 2009

Ryan: Blog IV


La semaine dernière, a commencé par un retour à la maison de l'Allemagne. La semaine a été pleine d'activités, du début à la fin.

Nous sommes allés à la plage pour se détendre après l'école et a également obtenu de jouer certains de football. Cette plage est assez complet Palavais que les jours ont été un climat parfait pour la plage.

Le vendredi, nous sommes allés dans une ville appelée Aigues-mortes. C'est une ville Médiéval et une située près de la côte, et est célèbre pour ses murs d'origine sont encore en place. Les murs qui entourent la ville sont 1650 mètres de long. Nous avons mangé un repas fantastique dans Aigues-Mortes, j'ai mangé du taureau, qui pour la première fois...le taureau a été très savoureux. Je suis ensuite allé à l'église, qui est bien conservée et il a des fenêtres qui ont transformé le soleil dans les belles couleurs.

Le jeudi, je me suis rendu à la plage avec des amis, et a passé la journée en toute tranquillité. J'ai aussi joué au football avec quelques personnes au hasard à partir de Tunisie.

Le Samedi, nous sommes allés sur une autre excursion à la ville de Nîmes et du Pont du Gard. Au Pont du Gard, nous avons vu les 150 BC aqueduc construit par les Romains. Cela a été construit pour apporter de l'eau de la montagne à la ville de Nîmes. À Nîmes, nous avons vu le Coliseum, qui a tenu des combats de gladiateurs, et les taureaux. Il s'agit de la plus préservée coliseum dans le monde.

Le Dimanche, nous sommes allés à ‘Le Fête de le Musique’ en Montpellier. Le Fête de la Musique est le national jour de musique en France, quand tout le monde peut aller dans les rues et de jouer ou de regarder la musique. Nous avons vu beaucoup de différents groupes : jazz, rock, reggae. Mais, mon préféré est un groupe de percussions qui joué ‘djembe’ drums.

Il s'agit de la dernière semaine en Montpellier. Nous quitterons ici le jeudi pour Paris. J'ai apprécié toutes les activités que nous avons faisons, et Je vais profiter de chaque dernière instant.
Le Grace et le Paix...

No comments:

Post a Comment