Friday, June 5, 2009

Mon voyage à la plage! (Melinda 3)


Finalement, nous sommes allés la plage!! La plage était très belle et délassante. Nous sommes allés un plus grand groupe. C’est Jessica, Courtney, Ryan, Dr. Bains, Marique, Yolie, Priesilla, et moi. Nous sommes arrivés vers 15h30 et nous sommes restés jusqu’à 18h45. Pendant ces temps, nous avions un beaucoup de s’amuser nager, regarder pour les crabes, lire sous le soleil, ou dormir dans le chaleur. J’ai décidée dormir dans le chaleur et lire sous le soleil. J’ai essayée nager dans le mer mais il a très froid! Mon corps était engourdi de l’eau. Après un peu heures, nous avons décidée regarder pour un café. Nous avons trouvés un café que servir des milkshakes. J’ai achetée un milkshake fraises et banané. C’était delicieux! Quand nous avons mangés les milkshakes et vin, Marique a montrée un ligne sur mon visage de mon casque. J’étais très coup de soleil! J’ai air comme une tomate. Encore, je fait mal. Je suis regarder avant pour notre suivant voyage à la plage!

No comments:

Post a Comment