Saturday, June 27, 2009

Excursion dans Pont du Gard! (Melinda 8)





Le 19 juin, nous sommes allés sur une excursion de Pont du Gard et Nîmes. J’allais vers chez Jessica vers 14h et nous partions après j’arrivais. Collette et Christian nous conduiraient dans la ville retrouvions Mr. et Mme. Bains, Véronique et son mari, Ryan, et Courtney. Après nous avons été tous là, nous partions voyager de Pont du Gard. Le voyage prendrait une heure de Montpellier.

Après nous sommes arrivés, nous s’avons approchés au centre des informations. Ici, nous avons appris que Pont du Gard est la partie d’un aqueduc a construit par le Romain en 50AD. Finalement, nous avons commencés marcher à Pont du Gard. Comme je le commençais derrières les arbres, je voyais qu’il était immense ! Comme nous sommes rapprochés, j’ai remarquée toutes belles arches. Il les y avait beaucoup. Après j’ai pris beaucoup des photos, nous avons marchés sur le pont devant le vieux aqueduc. Regarder au paysage et la rivière du dessous étaient expérience merveilleuse. C’était très beau ! Ensuite, nous avons fait une randonnée la montagne. Ce n’était pas une longue randonnée mais longue assez me faire souhait je mettrais des chaussures différente. Après la randonnée, nous sommes retournés au début du site et c’était temps visiter Nîmes.

Nous revendrions dans les voitures et dirigions vers Nîmes. Quand nous sommes arrivés, nous avons marché descendre un long rue qui était un vue de l’arène à la fin. Sur la rue, nous sommes passés devant le Musée des Beaux-Arts. Finalement, nous sommes arrivés à l’arène et j’ai remarquée comment grande elle était. Nous étions sur notre chemin intérieur et Courtney et moi remarquions une banderole accrocher au coté du bâtiment. Depuis l’arène utilise maintenant dans beaucoup façon y compris une salle de concert, la banderole a annoncée tous les concerts prochains. Quelques des concerts y compris Metallica, Nine Inch Nails, et Jason Mraz. Après nous avons été intérieure, nous avons découvert plus histoire à propose de l’arène. Nous prenions l’escalier au haut de l’arène et la vue était à couper le souffle. Alors, nous avons eu un café et avons parlés pour des minutes. Après je suis retournée à la maison, j’ai été très fatiguée.

No comments:

Post a Comment