Saturday, June 6, 2009

Les beaucoup d'aventures de Jessica!!!! (2)

Nous avons continué une excursion au St. Guilhem le désert. L'église était belle. Soit-disant, il y a un morceau de Jésus traverse dans l'église. L'histoire de la ville est intéressante et les paysages sont stupéfiants. Après l’excursion, nous somme allés à la plage. Ouais!!! J'aime la plage!!! C'était beau. Le groupe a consisté en moi, Melinda, Courtney, Ryan, Dr. Bains, Jurie, Mearicke, et Priscilla. L’eau était très froide mais nous sommes allés nager. J Nous avons étalé sur la plage et bronzé. Alors, j'ai recueilli les coquilles de mer pour mon album. Après quelques heures, nous avons décidé d'aller chercher des boissons. J'ai obtenu un milk-shake de banane et de fraise. YUM!!! Les filles ont regardé environ un peu alors nous avons pris le dos d'autobus à Montpellier. Le jour était vraiment amusant!!! Je suis allé aussi et ai acheté quelques livres à ce magasin agréable. Je les ai achetés pour notre voyage à Barcelone. Aujourd’hui, Melinda, Mearicke, et moi font du dîner pour nos parents et nos amis. Le dîner est le style américain avec les hamburgers et les hot-dogs. Je vous permettez de sais comment tout va la prochaine fois. Cela l'est pour le moment, sur et hors.

No comments:

Post a Comment