Monday, June 15, 2009

Ryan: Blog III

La semaine dernière, a commencé avec un service à l'église de St Piere. Cette église est stylisme de gothique, et est associée avec beaucoup de l'histoire.



Nous avons continué l'école comme d'habitude tout de la semaine, mais nous sommes également allés visiter une abbaye et une plage près de Montpellier. L'abbaye a été intéressant, parce qu’il a des murs d'origine, mais il a aussi les murs qui ont été reconstruites au cours des années.


Le mardi, j'ai eu l'occasion d'aller à Marseille avec ma famille. Nous sommes allés pour voir le concert de ACDC. Nous avons voyagé à Marseille avec d'autres personnes venant de Toulouse. Il a été une expérience fantastique parce que le Stade de Marseille a été complètement avec les gens. ACDC sur un grand spectacle pour tous, ainsi ils sont l'un des plus populaires groupes de musique dans le monde.


Le jeudi, je suis parti de Montpellier pour l'Allemagne de rester avec mes amis du nom, Eric et Bethanyanne Bahm et leur fils, Pierce. Ils vivent dans une belle ville de Heidelberg, qui a le plus populaire de rue à pied en Allemagne, au nom de la Hauptstraße. Le samedi, nous a conduit à Bruxelles pour chercher mon père à partir de l'aéroport. Mon père a été en Afrique de l'Est de continuer le travail avec les églises et une maison d'enfants.

Ensuite, nous avons commencé à voyage de retour, mais arrêté à Köln pour voir la Cathédrale de Köln. Nous avons traversé à l'Allemagne, la Hollande, et la Belgique et retournée en une journée. Il a été très bon pour passer du temps avec mon père. A Heidelberg, nous avons passé beaucoup de temps à parler et de manger ensemble. Enfin, le dimanche, après l'église, je me suis rendu à Montpellier sur un train, s'arrêtant à Paris pour un moment.

En tout, il a été une fantastique semaine et une plus fantastique week-end.

La grâce et la paix.

No comments:

Post a Comment