Sunday, June 7, 2009

Mes expériences en du pays étrangers (3)



   La Plage!!

A mardi, le 3 juin nous sommes allée à la plage pour plaisir. Il été

 très joie. L’eau é

té très froid mais les temps été très chaude, parfait pour la plage a cause de il a créé un bon équilibré en


tre d’eau et le soleil chaude. Pendant notre visite, je a dire mon livre Anna Karenina. Le nom de l’auteur est Leo Tolstoy

. Il a préfère a écrit les livres classique et les livres de la culture en Russie.  Quand je a devenue, je a prend une

 promenade a boutique qui a les provisions de la mer. J’ai acheté les lumières de la piscine et j’ai acheté des ch

aussures aussi.

Apres j’ai retour de la boutique, je suis allée plongée libre à la mer. J’ai vu les coquill

ages beaucoup et j’ai vu les crabes aussi. 





Un crabe a rampe sur mon pied droite !



 Pendant ce temps, un homme marche sur la plage. Il sa porte a les vêt

ements qui a dit >. Monsieur Bains a dit que les beignets sont la nourriture traditionnelle



pour les français mange a la plage. Il y a trois types de beignets que le monsieur a avait : chocolat, pomme, ou fraise. J’ai acheté deux beignets chocolat. Une pour moi et une pour mes amis, Melinda et Jessica. 
Ces beignets été  bon !! Très diffèrent que les beignets a cote de l’école IML et ces beignets ont été plus meilleurs.

Nous sommes allée 
une promenade sur la plage et nous a avons une berre de vin rosé. 

C'est un jour joie!





1 comment: