Sunday, June 28, 2009

Les beaucoup d'aventures de Jessica!!!! (5)

L’aventure continue. Sur jeudi, nous sommes allés à Paris.

Le premier jour, nous nous sommes promenés à la bastille. Après de la bastille, nous sommes allés a la Place de Vosges ou les personnes d’importance ont habités. Puis, nous avons mangés fallafels. Nous avons continués à la Cathédral de Notre Dame, laquelle est très jolie. J’ai pris beaucoup des photos de la Cathédral parce que l’architecture est intriquâtes. Alors, Professeur Bains a pris nous acheter la glace. J’ai eu sorbet de fraise et sorbet de pèche. C’était la plus sorbet dans le monde !!!! Apres, nous sommes allés sur un bateau voir les sites d’historique. C’était le premier temps j’ai vu le tour Eiffel. C’est stupéfiant. Sur le bateau, nous sommes passés le Louvre, la plus petite maison dans Paris, le dôme de Napoléon, et beaucoup de autres choses. Cette nuit, nous avons mangés au restaurant très chic. J’ai mangée deux escargots, le canard, quelqu’un vin, et le désert avec glace. C’était délicieux !!!! Alors, nous sommes retournés à l’hôtel pour la nuit.

Le deuxième jour, nous sommes allés le musée d’Orsay. L’art est sympa. J’ai aimé les sculptures plus de les peinturés. Après du musée, nous sommes allés a la cathédral de Mont Martre. Sur le chemin, Melinda, Prof Bains, et moi ont arrêtés pour crêpes. Les étaient délicieux. Le Moulin Rouge est différent dans le film, mais c’était l’expérience. Je compris le nom maintenaient parce que je peux parler français un peu. Alors, nous sommes allés à la maison d’Opéra. L’architecture est très différente dans les Etats-Unis. Nous sommes retournés à l’hôtel pour deux heures. Nous avons mangés au restaurant dans le centre ville. J’ai essaie le pâté !!! C’était très bon. J’ai mangée un poulet avec rhubarbe aussi. Puis, le désert de crème brule. Le repas était délicieux !!!! Finalement, nous sommes allés au tour Eiffel parce que nous le voulons voir à nuit.

Mon expérience à Paris l’est je souviendrai pour ma vie. Puis, cela l'est pour le moment, sur et hors

No comments:

Post a Comment