Sunday, June 28, 2009

Les beaucoup d'aventures de Jessica!!!! (4)

Hier soir, nous sommes allés au Cirque Fleures. C’était une grande fête ! Le Cirque situait dans le chapiteau au prochain arrêté après du Château d’O. Le group était très bien et sportive. Je pense qu’il y était douze membres dans le group et l’ensemble, ils étaient considérablement drôles. J’ai aimé la comédie de l’homme avec la fleur. Il était agréable et j’ai mauvaise conscience parce que la femme toujours a mis peinture dans la fleur. Un autre exemple de comédie était la fille qui a fait l'acrobatie avec la roue. Les choses qu'elle a faites étaient stupéfiantes. L’homme avec les muscles c’était feu !!! Il a utilisé les rubans grimper et quand il est arrivé à le sommet, il est détendu très rapide. Ils y étaient beaucoup de l’art dans le spectacle. Avec les arts, les personnes étaient souples et feraient beaucoup d’acrobates. Apres de le spectacle, nous sommes allés au gare pour le tram. Il y était un problème parce que le tram a terminé. C’était un problème parce que ma mère n’y a eu pas de place dans sa voiture. Alors, Courtney, Ryan et Professeur Bains a téléphoné un taxi. Le spectacle a fini à minuit et j’ai arrivé chez moi à minuit et quinze. C’était une bonne nuit !!!!! Cela l'est pour le moment, sur et hors.

No comments:

Post a Comment