Monday, June 29, 2009

<3 J'adore Paris <3 (Melinda 10)


Quand en Paris, nous nous sommes beaucoup amusés. Paris est une belle ville ! Les sites sont étonnent. Aussi, les nourritures sont très intéressantes. Nous avons mangés des escargots, des canards, des agneaux, et beaucoup de autres nourritures étranges. J’aimais des canards et des agneaux !



Le premier jour dans Paris, nous sommes allés le Notre Dame, Hôtel de Ville, et Musée National Picasso.

Le Notre Dame était très magnifique ! La cathédrale était bond mais j’aimais le site !





Nous avons pris un tour dans le Bateau Mouche. Pendant sur le bateau, nous avons vu le Tour Eiffel, Louvre, Musée D’Orsay, Pont Neuf, et beaucoup de autres sites célèbres. Mon site favori a été le Tour Eiffel. Nous avons pris beaucoup des photos !




Le deuxième jour, nous sommes allés Montmartre, Musée D’Orsay, et le Moulin Rouge. Nous avons vu le Galléries Lafayette et la vieille maison d’opéra. Cette nuit, Courtney, Ryan, Jessica, et moi avons marchés au Tour Eiffel, Champs Elysée, et Arc de Triomphe. Mon préfère site était le Musée D’Orsay ! J’adorais les peints des Degas, Manet, Monet, et Van Gogh. Aussi, j’aimais les sculptures. Ils étaient le musée différent que les autres musées.

Le Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe étaient très beaux dans la nuit. C’était valoir l’attente. Les lumières étaient très magnifiques !









Alors, nous sommes allés au Normandie. Nous avons vu le Mont Saint Michel et le cimetière Américain. Au Mont Saint Michel, nous avons marchés autour l’île. Il y avait beaucoup l’escalier ! Le monastère était très grand et vieux. J’ai achetés une coupe fromage d’un magasin dans l’île. Au cimetière Américain, j’ai pensée à propos de mon frère tout temps. C’était très émotionnel pour moi voir les tombes.

No comments:

Post a Comment