Monday, June 8, 2009

Mes aventures dans un pays étranger (5)





Ma première expérience mal en France

 

Aujourd’hui, je recevais un email qui a dit ma banque américaine a pensé mon compte a contenu des activités louche. J’ai ne pas utilisée ma carte de banque à Montpellier donc ce a rendu moi nerveuse. Apres j’ai parlée la banque et ma mère, j’ai a fermé mon compte. Apparemment, j’ai a déjà devenu une victime de vol. Je été très furieuse et malheureuse aussi. Je ne pas comprends comment je me suis passée. Je me suis énervé parce que je suis une très personne prudente ! J’ai pensée que ce serait passe peut-être, mais j’ai ne pas pensée tellement vite.  Il est notre deuxième semaine à Montpellier ! C’est une action décourageant.  Je suis triste mais je espère que cette expérience  est une leçon pour tout le monde. Fais attention ! J'aime Montpellier - la culture, les monuments, le paysage, et les gens francais. Fais attention à tout temps s’il vous plait.

 


 Le jour avant aujourd’hui, il été <> comme  en anglais “Mother’s Day” aux Etats-Unis. J’ai a acheté ma mère française, Christine, des fleurs. Elle a beaucoup aimée les fleurs.

 


No comments:

Post a Comment