Wednesday, June 3, 2009

Mes expériences en du pays étrangers (2)



Ma Famille française :

Il y a 6 personnes en ma famille française.
Didier est mon père français et Christine est ma mère française. Nous habitons avec ses enfants.
Amandine est la fille de Christine. Elle a 18 ans et une femme sportive.
Simone est le fils de Didier. Il a 19 ans et un homme qui aime le musique des diffèrent artistes Américaine.
Finalement, Pierre est un autre étudiante, mais il est ne pas comme moi. Il vienne de Toulouse qu’est ouest de Montpellier. Il parle français meilleur que moi mais je parle anglais meilleur que lui. C’est bonne a cause de ils aidaient.

Nous avons un chat Galipette. Elle aime le Nature et à l’extérieur de la maison toujours.
Je mange à la maison de ma famille française pour le petit déjeuner et le diner. Mais je mange mon déjeuner avec mes amis Melinda, Ryan, et Jessica.Tout le monde ces a aimaient. Quand je suis à un rendez-vous avec mes amis , je me suis amusée.
Quand nous avons ensemble, je suis de bonne humeur. Apres les études a l’école, j’aime aller au jardin de ma famille. J’aime lire, étude, ou reposer dans le jardin. C’est très tranquille et c’est aide mon esprit. Il y a les cerisiers ! J’aime ma famille française, maison, et jardin. Peut-être, c’est un vivre parfait !?

1 comment:

  1. Desole! - The last sentence should read "Peut-être, c’est une vie parfaite !? " Merci tous! :) -Courtney

    ReplyDelete