Saturday, June 6, 2009

Ryan: Blog II



Donc, nous avons terminé une autre semaine.


J'ai commencé la semaine avec une brillante église le dimanche. Je voulais aller à l'une des églises catholiques, mais il a été forcé d'assister à la protestante.





Comme les autres écrivains ont dit, nous avons visité de nombreuses villes anciennes. Le plus récent était un village appelé Saint-Guilhem. C'était une très belle ville située dans les montagnes. Nous avons augmenté la montagne pour obtenir une vue panoramique sur le village. Je suis constamment rappelé que pour comprendre l'histoire de la terre dans le présent. Ensuite, nous avons nagé dans la rivière près du village, il faisait froid mais amusant.





Le Mercredi, ma famille et moi sont allés voir un spectacle de danse par les Zoulous. C’était un brillant spectacle avec beaucoup de musique et de danse. L'idée principale de ce groupe de l'Afrique du Sud est de promouvoir la liberté et les droits de l'hommes. La série de danses et tambours rhythyms, m'a rappelé les belles cultures du Kenya.





Je continue de profiter d'etre avec my famile, et Belthazar et Moi de devenir rapidement un pro joueurs de football. Mais notre formation est a l'arret, parce que une personne a vole mon ballon. Domage! Je pense que je pourrais dire beaucoup plus, mais je vais termine ici, de peur de repeter ce que l'autres l'ont dit.

Grace et paix à vous, mes lecteurs.

No comments:

Post a Comment