Saturday, June 27, 2009

Je me suis amusée au Montpellier!! (Melinda 9)

Hier Dimanche, nous sommes allés la fête de la musique. La fête de la musique est une fête avec musique de tout le monde. Nous avons marchés autour la ville regarder et écouter les musiques différentes. Mon préfère groupe était un tout garçon groupe qui a joué les vieux jazz. Nous avons mangés à la crêperie et c’était très bon! Au fini de la nuit, j’ai été mal à tête mais je me suis amusé beaucoup !

Lundi, nous sommes allés au Cirque Plume. Le Cirque Plume est un groupe voyage qui exécute leurs tours étonnant et talents. C’était dans un chapiteau et c’était premier temps exécuter en Montpellier. J’ai eu trois préfère tours. Le premier tour était un homme qui a oscillé deux cordes avec un bras. Le deuxième tour était une jeune femme qui a fait dans une roue métal. Le troisième tour était un petit homme qui a fait un acte jonglé.

No comments:

Post a Comment