Saturday, June 27, 2009

Aiges Monte (Melinda 7)



Le 18 juin, nous sommes allés à l’Aiges Monte. C’est un beau village médiéval dans le sud de la France. Il l’y a un grand mur autour. Aussi, c’est à côté de la mer et le sel construit dans grand quantité.

Quand nous sommes arrivés, nous avons mangés dans un petit restaurant. Courtney et moi avons partagés une carafe de vin rouge. C’est très rafraîchir ! Pour le premier plat, j’ai eu une salade avec tomates, concombres, et thon. Le deuxième plat a été les crevettes et riz. C’est très délicieux ! Pour dessert, j’ai eu un mousse chocolat.

Après, Courtney, Jessica, et moi avons marchés autour le village. Nous avons trouvés peu petites boutiques. J’ai acheté peu cadeaux pour mes aimes.

Alors, nous sommes allés sur le mur. La vue était étonnante ! Je voyais les montagnes du sel. Nous marchions le tout mur. Il a fait très chaud ! Après le marcher, je trempais avec la sueur. C’était horrible !

Quand je suis arrivée chez moi, il y avait une fête pour Juri ! Elle a eu 28 ans. Nous avons dîné et avons nagés. C’était amusement !

No comments:

Post a Comment