Thursday, July 2, 2009

mes aventures dans un pays étranger (9)

Mon premier visite à Paris

Pendant mon expérience à Paris, notre group a restaient à l’hôtel <>.Il été a cote de un appartement ou Monsieur Bains et sa femme a habit. Mais, ils habitent dans un autre appartement à Paris maintenant.Sur le premier jour, nous sommes allée sur un tour de Paris sur un bateau.J’ai vu la plus petite maison à Paris, la tour Eiffel, le Louvre, et beaucoup des autres monuments aussi. Ma favorite était la tour Eiffel parce que elle est un symbole général pour Paris et elle est une grande célébrité. Tout le monde a aimée la tour de Paris a cause de la tour instructive été diffèrent et très agréable.Nous sommes allees à la mussee de Piccasso aussi. Les pieces de l'artiste etaient tres interressante.
Ca soir, le temps est pluies mais nous sommes allée à un petite restaurant. Nous avons nos premières expériences avec les escargots, une spécialité des français. Je suis une peu nerveuse mais les escargots été très agréable ! Apres les escargots, nous avons de canard. Je suis nerveuse encore, mais ce plat été délicieux aussi ! Apres j’ai fini, je suis très fatigue. Je suis heureuse quand nous sommes allée à l’hôtel et tout le monde ont allée couché. et moi est resté dans la même chambre pour 2 nuits et je suis aimée la compagnie.

No comments:

Post a Comment