Thursday, July 2, 2009

mes aventures dans un pays étranger (8)


Pour une autre excursion, nous sommes allé à une belle ville s’appelle Aigues-Mortes. Elle est un village médiéval et le symbole pour cette ville est une ancre avec un cœur dans le centre. Melinda est amusée parce que le symbole de Aigues-Mortes est la même chose que s’association d’étudiantes. La ville est située dans la région Languedoc Roussillon et la région est une petite célébrée pour salé. Nous avons mangé déjeuner à une restaurant du coin. La ambiance de ce petite restaurant été superbe pour notre group. Ryan a mangé une spécialité de la région : bouillabaisse ou soupe poisson.Bouillabaisse c’est un plat traditionnel de Marseille. Il est compose d'une soupe de poissons que on mange avec des croûtons de pains tartinés et de poissons servis entiers. Il est une spécialité de la Sud de la France. Apres ce plat, Ryan a mangé son plat principal qui a été très exceptionnel – un morceau de taureau! Pour moi, mes plats étaient plus simples que les plats de Ryan. J’ai mangé une salade chèvre chaude et pour mon plat principal, j’ai mangé des crevettes avec de riz et un morceau de aubergine. Melinda est une fille sympathique et elle a donné son aubergine à moi parce que j’aime tous les légumes. Je me suis amusée parce que nous avons buvons de vin agréable.Apres notre déjeuner, nous étions promené entour la ville et nous avons regardé les genres diffèrent de magasins du coin. , notre professeur appendait de une visite sur le mur enserre la ville. Nous avons décidé faire ce tour dans le temps chaud. Sur le mur, à mon avis il été une vue incroyable! Il été beaucoup d’oiseau qui vole partout dans la ville.J’ai vu une église avec une cloche, les différents tours sur le mur, et finalement, un beaucoup de sale en tas grand à cote de Aigues-Mortes.

No comments:

Post a Comment