Thursday, July 2, 2009

mes aventures dans un pays étranger (7)


Sur le deuxième jour de notre voyage à Barcelone, j’ai réveillé à 9 heure à ce matin et j’ai mangé à une pâtisserie avec mon copain Corey. J’ai mangé un croissant et de café. le petit déjeuner nous entons promenons longtemps a cote de la mer. Il n’est pas beaucoup des personnes sur la plage si il été très agréable pour moi.Nos autres copains avaient dormi longtemps. Finalement, ils sont rêvés à 13 heures à l’après midi. Nous sommes allées à la plage et nous avons restons il pour 2 heures. Nous avons mangé à un magasin Kebab. Leur nous a donné beaucoup de nourritures. Mais, j’ai mangé des frites seulement. Apres notre déjeuner, nous étions très fatigue parce que nous étions resté à la plage ce matin. Nous avons prendu une petite siesta dans notre chambre.Quand nous levons, nous sommes allés à la plage encore.Nous sommes reposons la pour tout ce jour. Nous sommes allés à une petite restaurant pour notre diner. J’ai bu de sangria avec mes amies. J’ai mangé de glace aussi mais j’ai dit à Corey << surprise moi>>. La femme de la magasin glace a donné lui de glace ananas et je a une allergie à ananas. Je suis très misérable! Sur le troisième jour de notre voyage, nous sommes allées à la station de trains Barcelone Sants. Nous avons arrivée un peu tard et notre bus à Montpellier été départ à 13 heures à l’après-midi. Mes copains Corey et Chuck avaient décidé allé à Montpellier avec nous. C’était une bonne surprise!

No comments:

Post a Comment