Wednesday, July 1, 2009

mes aventures dans un pays étranger (6)


Ce dernier jeudi, mes amis, Melinda, Jessica, et moi, nous sommes allées à Barcelone en Espagne. Il été une grande weekend pour les femmes parce que notre autre ami Ryan a décidé allé à Berlin avec son père. Notre professeur M. Bains a donne une weekend longue. Nous sommes allée à Barcelone pour 4 jours: jeudi a dimanche. Nous sommes départi Montpellier à midi exactement sur un bus. La organisation du bus s’appelle <>. Le billet pour ce voyage était moins cher que les autres choses de transportation. Pendant le voyage sur le bus, l’air était très chaud! Il n’était pas bon ou agréable à moi. Le voyage été 5 heures si pour le prix, ce n’été pas trop grave. A jeudi soir, nous avons très très fatigue mais nous sommes reste a la station du train pour mes autres amis Corey et Chuck. Nous avons arrive à la station à Barcelone à 17 heure dans l’après-midi, mais leur n’a pas arrivé avant 21 heure cet soir! C’été horrible. J’ai bu de café à un petit magasin dans la station. Je suis lire ma livre quand ils ont arrivé. Je suis très heureuse quand j’ai leur vu. Nous sommes marché à l’hôtel. Il s’appelle Atenea Park Suites. Il été un chambre parfait pour ce voyage. Une grande chambre à cote de la plage et il était moins cher que les autres hôtels dans la ville. Sur notre premier jour à Barcelone, nous sommes allées au centre de la ville. J’ai mangé un sandwich de Churitso avec mon copain Corey. Il été similaire à les autres types des sandwichs Américaine. Apres notre déjeuner, nous avons allées à Sangrada Familia. Il est une grand église dont été crée par Antoni Gaudi. Il est mort depuis 1906* mais le dessine de l’église n’est pas fini. L’intérieur de l’église est un intérieur spectaculaire. L’inspiration de M. Gaudi été la nature et l’exhibition est s’appelle <>.

No comments:

Post a Comment