Thursday, July 2, 2009

mes aventures dans un pays étranger (10)

Durant ces 5 derniers jours, nous sommes allées à Paris, Honfleur, Normandie, et Mont St. Michael. Ces expériences ont changé ma vie pour la meilleure. cimentaire américaine à Normandie été une expérience émotionnelle pour mon ami Melinda parce que son frère est dans la marine américaine.Ryan et moi avons descendu à la plage de Omaha pour un peu temps pendant notre visite à la cimentaire américaine. Le vue été spectaculaire et il été similaire un film.A mon avis, un ce été expérience de grande valeur parce que nous a apprendrons de notre histoire américaine quand nous étions en France. notre visite à Normandie, nous sommes allées à Le Mont Saint Michel. Je suis très fatigué après cette visite parce que la ville de Saint Michel est sur un mont. Il y a une beaucoup des escaliers! Monsieur Bains a acheté notre group une cadeau comme une souvenir : un joli signet avec une photo de la ville à coucher de soleil. C’été très gentil de lui. mon signet parce que je suis lire une livre <>. En tout, j’aime beaucoup mes études françaises avec ce group parce que tout le monde avait un bon rapport ensemble.

No comments:

Post a Comment