Thursday, May 28, 2009

28 Mai, 2009 (Melinda)


Nous sommes arrivés sur le 26 Mai à 22h! Après le voyage dans le train, c’est gentil voir les visages sourire des familles. Ma famille est très gentille et généreuse. Il consiste de Jacques et Anne, son fils Maxime, son chien Bacchus, et ses trois chat Lilly, Minuit, et Attila. Sa maison est jolie avec leur grand jardin! Jacques adore son jardin! Il travaille dans le jardin tous soir si Anne permet lui. La maison n’est pas dans la centre ville. C’est dans le compagne de la ville. Pour moi prend le autobus à la ville, il prend au trente minutes arriver de l’école.

Sur le premier jour, nous avons pris des beaucoup tours de ville. Je préferé le architecture des bâtiment et des rues en la ville. Montpellier est plein de l’histoire et des expériences uniques. Il y a les beaucoup différent activités en la ville. Nous allons le centre commercial, les tours, le Comédie et regarder les gens, le ciné, ou la plage. Ceux sont seulement un peu d’activité disponible pour nous. Jessica et moi se sommes amuser connaître les autre étudient échange dans nos maisons. Marieke habite avec moi et elle a voyagé de l’Allemagne. Yules habite avec Jessica et elle a voyagé de la Chine. C’est gentil avoir une personne qui recontre avec moi en ce choc culturel.

Les passé jours sont trés occupé et se fatigué. Avec tous les marches et les parles, J’ai fatigué à bout de la journée.




No comments:

Post a Comment