Friday, May 29, 2009

Ryan: Montpellier Blog 1



Apres beaucoup de plans et de l’anticipation, nous somme enfin arrivés á Montpellier. Mais avant d’arrivé, Je suis allé du camping avec mes amis dans les Alpes de Suisse. Alors, Je suis a rentre á Paris de se réunir avec le groupe. Le train a été annulé parce que des movements des sociaux. Le retard nous obligué á en arriver á Montpellier á 22h00 cette nuit.
Montpellier est situeé dans le sud de France et sur la côte de la Mediteraneeane.
La ville a belle architecture et les gens sont un groupe de differentes nationalities, et classe de sociale et les religions. Cette qualité donner á la ville une impression que les riches et les pauvres viva côte á côte. Cela est important parce que l'histoire de Montpellier a beaucoup de tension et de guerre entre les gens.
Avec une grande quantité de service et de soins, ma famille m’a d’aide á me sentir á la maison dans Montpellier. Ma famille se compose de Stéphan, Sylvia et leur fils, Belthazar. Ils ont prepare les repas, et laver les vetements, et toléré mon mauvais francáis. J’ai beaucoup de appreciate pour ma famille et pour cette belle ville et je sais que il va developer avant que le programme est terminé.

No comments:

Post a Comment