Sunday, May 31, 2009

Mes expériences en du pays étrangers (1)



Bonjour mes amis ! Je m’appelle Courtney et je suis une étudiante de française à Montpellier.

Je suis allée France après un tour de deux pays. Le premier pays était le Royaume-Uni. Mon ami Kathlene habille à Londres avec son mari James. 

Quand j'ai a arrivée a 8 heure a dimi, j'ai rendez-vous avec mes autres amis. 

Je retrouve mon copain Corey et j'ai fait la connaissance de l'ami de Corey. Il nom est Chuck. Apres nous arrivons, j'ai dormi beaucoup parce que le changement de temps aux États-Unis a Europe. Mais, c'est normal pour les voyageurs. Apres un jour et bon dormir, nous sommes explore la cite.


Je suis allée aux différents monuments. 

Par exemple: Westminster, Piccadilly Circus, le pont sur le Thames et d'autres grand nombres des endroits. 

     

     Apres j'ai visitée a Londres, nous sommes partis a 8 heure a la matin pour Irlande. J'étais très heureuse parce que c'est le pays d'origine de Corey. Je suis arrive et tout été verte!

Irlande est très différente que la origine de mon université a Lubbock, TEXAS.

La terre belle, la culture charmante, et la histoire des gens était très intéressant pour moi.

J'ai reste en Irlande 4 jours. Je suis allée Clomacnoise, Galway, Kilkenny, Les Falaise de Moher 

et beaucoup d’autres endroits aussi.

 

Cette introduction à ces cultures préparée moi être meilleure en mes études françaises.





No comments:

Post a Comment