Sunday, May 31, 2009

Les beaucoup d'aventures de Jessica!!!! (1)

Bonjour!!!!! Je m’appelle Jessica Morrison et je suis americaine. J'ai 19 ans et j'aime d'aventure. J’ai voyagé en France sur le 25 de Mai. Nous avons pris un train de l'aéroport à montpellier. Quand nous sommes arrivés dans Montpellier, je suis tombé dans l’amour. Montpellier est très jolie et intéressante. Nous avons mange au Pizzeria de Papa avec Professor Bains et l’ensemble. Nous avons fait du promenade pour voir les sites historiques. L'histoire de Montpellier est très intéressante. Il y avait beaucoup de guerres combattues dans la ville, surtout la guerre de religions. Le centre commercial est grand et nous dépenserons beaucoup de temps là :). Bien, je suis fille! Ma accueillir la famille est très bien. Ils sont très intéressantes et agréables. Le nom de ma maman est Colette et le nom de mon papa est Christian. J’adore Montpellier!!!! Qu’ils pour le moment, sure et hors.







No comments:

Post a Comment