Tuesday, June 24, 2008


J'aime Montpellier en raison de toutes les personnes intéressantes que j'ai rencontrées. Sortant et rencontrant des personnes m'a aidé non seulement à comprendre et parler meilleur français, mais j'ai appris beaucoup au sujet de leur culture. J'aime m'asseoir à un café et à un peuple de observation pour marcher autour, aussi. C'est amusement pour voir toutes les différentes modes. J'ai noté qu'il y a beaucoup de sans domicile fixe aussi. Il semble qu'il tout a des chiens avec eux. J'ai appris qu'ils ont des chiens parce qu'ils ne seront pas arrêtés en tant que probablement. Le football est une autre nouvelle idée que je n'ai pas réalisé étais si populaire. Une nuit, je suis allé à un café et ai observé un jeu de football. Il était fou comment les personnes encouragées et hurlées pour l'équipe elles ont voulu. Il était semblable au football américain. À la plage, j'ai vu beaucoup de personnes jouer au football également. C'est un sport vraiment important en France aussi bien que toute l'Europe. Aussi, je suis allé à une barre de reggae et ai écouté la musique française. J'ai vraiment eu plaisir à entendre un genre différent de musique. Une autre nuit, Mary et moi, nous sommes allés à une barre près du Comedie. C'était similiar à un métro de bateau de pirate. Nous avons rencontré beaucoup de gens intéressants là, et plus tard cette nuit, nous sommes allés à un autre club de danse avec un groupe que nous avons rencontré. Nous avons bu la bière d'une « girafe ». Ils ont joué beaucoup de chansons américaines, mais aussi quelques-uns chansons françaises.

No comments:

Post a Comment